Backpacker Australia : disponible en librairies et sur le Net

Publié le par Backpacker

Au coeur de ce récit passionnant, celui d'un Français comme les autres parti tenter sa chance à l'autre bout du monde, vous trouverez une foule d'infos qui vous aideront à mieux préparer votre aventure.
Si vous souhaitez vous procurer le livre Backpacker Australia, il vous suffit de passer commande en cliquant sur l'onglet paypal qui s'affiche à la fin de cet article (14,90 €, frais de port offerts jusqu'au 31 décembre 2014, livré en deux jours).
Backpacker Australia est également disponible dans plusieurs librairies : 
A PARIS
L'Harmattan / 16, rue des écoles 75005 Paris / 01 40 46 79 11
Itinéraires / 60 rue St-Honoré 75001 Paris / 01 42 36 12 63
Chemins en pages / 121 avenue Ledru-Rollin 75011 Paris / 01 43 38 15 77
Librairie Eyrolles / 55, 57, 61 et 63 boulevard Saint-Germain 75005 Paris / 01 44 41 11 74
A LILLE
Librairie Autour du monde / 65, rue de Paris 59 800 Lille / 03 20 78 19 33
Bonne lecture!
Backpacker Australia : disponible en librairies et sur le Net
Backpacker Australia : disponible en librairies et sur le NetBackpacker Australia : disponible en librairies et sur le Net
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Merci!<br />
Répondre
C
<br /> Je souhaiterai lire votre livre également mais je ne suis ni près de Lille ni de Paris et je ne le trouve pas sur priceminister ou encore amazon :( dommage...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vous pouvez le commander en ligne via ce blog, soit en passant par l'onglet paypal (colonne de droite), soit en téléchargeant et en imprimant le bon de commande (Il suffit de cliquer sur "bon de<br /> commande" dès la première page). Envoi par la poste et paiement par chèque.<br /> Merci de votre confiance et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci Gildas, le livre commandé hier à 13h est arrivé aujourd'hui à la meme heure. Hallucinant ! Emballage nickel !<br /> <br /> <br />  J'aurai le temps de le lire avant le départ des enfants (fils et copine) Darwin en point de chute après un an en Colombie Britannique en 2009.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne route<br /> <br /> <br /> Brigitte ex parisienne devenue vosgienne à toc ( c'est tellement beau les Vosges)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Brigitte,<br /> <br /> <br /> Ravi d'apprendre que La Poste fait parfois bien son boulot !<br /> <br /> <br /> Merci pour votre confiance.<br /> <br /> <br /> Gildas<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je voudrais commander un exemplaire du livre, problème, je suis très pressée pour cause de départ imminant.<br /> <br /> <br /> Je suis disposée à prendre en charge un coursier par exemple mais du coup ne sais pas comment proceder!<br /> <br /> <br /> HELP!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop contente de voir qu'il y a une librairie au cap ferret pour acheter ton livre qui me donne vraiment envi!!je par en WHV avec mon chéri au mois de juin et conmpte bien te lire avant de<br /> partir!!!<br /> <br /> <br /> j'y vais cette aprem mais avt dodo je rentre du boulot qd meme, dommage!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre